Pas de commentaire

Déménager rapidement en louant un monte-meuble adapté

location-monte-meuble

Pour votre déménagement, vous êtes certainement en quête d’une solution économique, facile, et rapide mais encore pas cher pour déplacer vos meubles et vos biens personnels. Nous savons tous à quel point déménager peut coûter du temps, de l’argent mais également d’énergie. Pour profiter d’un déménagement dans les meilleures conditions, sans avoir à débourser toute une fortune, tournez-vous vers une option beaucoup plus confortable. Ayez recours à l’utilisation de monte meubles Paris. Cette solution va certainement vous enchanter. Vous allez pouvoir vivre une meilleure expérience en déménagement.

Déménager rapidement avec un monte meuble

Le monte- meuble est certainement la solution miracle pour un déménagement rapide et facile. Toutefois, la location d’un monte meuble Paris n’est pas une opération à improviser.  Ce sont des élévateurs performants et solides, qui facilitent le déplacement des meubles les plus imposants et cela en toute sécurité. Louer un monte meuble vous offre un gain de temps considérable et réduit la fatigue qui vient avec les allers et retours jusqu’au camion de déménagement, les montées et descentes dans l’ascenseur ou l’escalier. En ayant recours aux monte meubles, vous pouvez aussi vous assurer vos meubles couteux et fragiles seront bien préservé. En effet, ce dispositif de manutention permet de déplacer directement, et avec le plus grand soin, les meubles au bon étage. Les risques de chocs et de fissures seront réduits. C’est également la meilleure solution à laquelle vous pouvez faire appel lorsque le syndicat de copropriété ne vous permet pas d’utiliser l’ascenseur pour le déménagement.

Quels types de monte meubles choisir ?

De nombreux types de monte meubles sont disponibles sur le marché. Chacun d’eux correspond à des besoins particuliers. L’échelle électrique ou le monte- charge électrique est un modèle qui peut permettre de soulever jusqu’à 200 kg de charge. Cet appareil peut atteindre les 3 ou 4 étages et peut faire appel à deux techniciens. Le monte- meuble tracté peut être déplacer manuellement pour sa mise en place. Il peut soulever une charge allant jusqu’à 450 kg. En ce qui concerne ce type d’appareil, il existe plusieurs modèles, mais ceux qui sont les plus gros peuvent aller jusqu’à 12 étages. Ce qui est encore mieux avec cet appareil c’est que vous n’aurez pas à payer un main d’œuvre supplémentaire. Un seul technicien suffit amplement pour manipuler cet engin. Le monte meuble autoporté est le modèle qui est monté sur un véhicule. Il est souvent utilisé pour les déménagements dans un appartement qui est situé à plus de 10 étages. C’est un appareil qui peut vous permettre de soulever en une seule 600 kg de charge. Ce monte meuble ne nécessite qu’un seul technicien pour la manipulation. Une économie considérable au niveau de votre budget de déménagement.

Combien coûte une location de monte- meubles ?

Vous envisagez de déménager et vous souhaitez avoir une idée de combien ça pourrait vous coûter. En termes de tarif, celui de la location de monte meuble Paris, varie selon la durée d’utilisation, ainsi que le volume des meubles à déplacer. Ce tarif inclut la location du véhicule de transport avec élévateur et l’intervention d’un technicien qui est un expert pour manipuler et installer la machine. Certaines entreprises de déménagement proposent un tarif en fonction du nombre de montées et de descentes. Généralement, cela est facturer entre 130 et 150 euros. Si les affaires que vous souhaitez déménager sont à volume réduite, il s’agit certainement de la solution la plus économique. Par ailleurs, si le volume à déménager est assez élevé, mieux vaut opter pour une location à la demi- journée, ou à la journée entière. Pour cela, le tarif est compris entre 200 et 400 euros.

You might also like
Non classé

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu